Rome...

Publié le 27 Septembre 2014

Rome...

Voici voilà! aujourd'hui je poste quelques photos de mon voyage à Rome avec ma mère cet été. Je ne fais pas cela pour me vanter! Pas du tout! C'est juste pour partager, discuter de cette ville splendide que certains ont eu l'occasion de visiter ou pas !!!! donc n'hésitez pas à me poser des questions ou à commenter certaines photos !!!

Désolée pour la qualité des photos...

Je suis partie du 21 juillet au 27 juillet de l'année 2014... le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous !!! Mais malheureusement la pluie aussi... Ressenti 36°C...

Certain d'entre vous y sont-tils déjà aller? Qu'en pensez-vous?

Ancienne scène, gradins, lieu de combat des gladiateurs, intérieur du Colisée. On recouvrait la scène de sable pour absorber le sang des gladiateurs...

Ancienne scène, gradins, lieu de combat des gladiateurs, intérieur du Colisée. On recouvrait la scène de sable pour absorber le sang des gladiateurs...

Mignon petit chat qui se promène au Colisée !!!

Mignon petit chat qui se promène au Colisée !!!

Jolie petite porte dans le forum romain...

Jolie petite porte dans le forum romain...

Forum romain...Forum romain...
Forum romain...

Forum romain...

Piazza Navona, fontaine de Neptune...

Piazza Navona, fontaine de Neptune...

MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!! Glace italienne !!!!!!
MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!! Glace italienne !!!!!!

MIAM MIAM !!!!!!!!!!!!! Glace italienne !!!!!!

Quartier de Trastevere
Quartier de Trastevere
Quartier de Trastevere

Quartier de Trastevere

Piazza di Spagna... en travaux...

Piazza di Spagna... en travaux...

photo 1: Métro à Rome; photo 2: Homme flottant dans les airs; photo 3: Musée le MAXXI ou le Macro... je ne me souviens plus désolée ... x)))
photo 1: Métro à Rome; photo 2: Homme flottant dans les airs; photo 3: Musée le MAXXI ou le Macro... je ne me souviens plus désolée ... x)))
photo 1: Métro à Rome; photo 2: Homme flottant dans les airs; photo 3: Musée le MAXXI ou le Macro... je ne me souviens plus désolée ... x)))

photo 1: Métro à Rome; photo 2: Homme flottant dans les airs; photo 3: Musée le MAXXI ou le Macro... je ne me souviens plus désolée ... x)))

NOURRITURE !!!!!!!!! J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!
NOURRITURE !!!!!!!!! J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!
NOURRITURE !!!!!!!!! J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!

NOURRITURE !!!!!!!!! J'AI FAIM !!!!!!!!!!!!!

Rédigé par Elise

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouiiiii moi j'y suis allé !!! Franchement rien à dire ton blog est génial !!!!!! J'ADORE !!!!<br /> &lt;3&lt;3&lt;3<br /> Ta mini pizza ki t'&lt;3
Répondre
M
Ou alors il y a un truc...!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est vrai, c'est dingue, ça !!!! Ils doivent être vachement forts !!!
M
Ben moi je comprendrai jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'ai toujours pas compris comment ils font, les hommes flottant dans l'air...
Z
&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 COEUR COEUR