Enfin ! DIY n°1

Publié le 5 Octobre 2014

Comment customiser ses cahiers ??? Hyper simple !!! Suivez le tuto suivant pour pouvoir, a votre tour, réaliser des cahiers uniques !!!

Détail: papier acheté chez Zodio !!!!!!!!

envoyez moi vos productions !!!!!!!!!!

Tracer à la bonne taille puis découpez !
Tracer à la bonne taille puis découpez !
Tracer à la bonne taille puis découpez !

Tracer à la bonne taille puis découpez !

Collée et voilà le résultat !!!
Collée et voilà le résultat !!!
Collée et voilà le résultat !!!

Collée et voilà le résultat !!!

Prenez des restes de feuilles assorties à votre papier initial et découpez les a la bonne dimension....Prenez des restes de feuilles assorties à votre papier initial et découpez les a la bonne dimension....
Prenez des restes de feuilles assorties à votre papier initial et découpez les a la bonne dimension....

Prenez des restes de feuilles assorties à votre papier initial et découpez les a la bonne dimension....

Et voilà !!!!! Après et avant !!!!!!!!
Et voilà !!!!! Après et avant !!!!!!!!

Et voilà !!!!! Après et avant !!!!!!!!

Rédigé par Elise

Publié dans #DIY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop chou ton cahier !!!!
Répondre
M
Ah d'accord...Donc c'est pas pour moi quand même parce que je suis pas mais alors pas du tout patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et le résultat en vaut la peine !!!
Oui ! C'est super simple ! Juste un peu de patience !!!
M
C'est facile à faire??????????Non,parce que moi je suis pas très douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Classe!!!!!!!!!!!!
Répondre